Question Fréquentes
Découvrez notre portail de Questions Fréquentes où nous avons répertorié les questions que vous nous posez souvent:
Si besoin n'hésitez pas à nous contacter pour que nous vous aidions.
Notre service client est basé, tout comme l'entreprise, à Nîmes dans le Gard.
Il est important de vous munir du numéro de votre traceur afin que nous puissions vous assister.
Le support est disponible du lundi au vendredi :
👉 Par email directement sur le site : Envoyer une demande
👉 Par téléphone au 04 30 00 57 25 :
⏲ Lundi de 9 à 12 heures et de 14 à 18 heures.
⏲ Mardi de 9 à 12 heures et de 14 à 18 heures.
⏲ Mercredi 9 à 12 heures et de de 14 à 18 heures.
⏲ Jeudi de 9 à 12 heures et de 14 à 18 heures.
⏲ Vendredi de 9 à 12 heures et de 14 à 18 heures.
