Chez TRAKmy, nous prenons soin de chaque commande et veillons à ce qu’elle soit livrée en parfait état. Nous vous tenons également informés de son arrivée. Pour cela, nous avons sélectionné des transporteurs de confiance qui garantissent une livraison rapide tout en respectant leurs engagements de qualité.
Activation du Traceur
Un traceur est activé au moment de l’expédition, ce qui nous permet de le localiser en cas de problème durant le transport.
Délai d'expédition
Si votre commande est passée avant 15 heures, elle est généralement expédiée le jour même (sauf en cas d’événements exceptionnels tels qu'une inondation dans nos locaux, une panne de la machine à café, ou un bug informatique). Dans le cas contraire, elle sera expédiée le lendemain (sauf le week-end).
Pour les commandes à destination de la France métropolitaine, il faut compter entre 48 et 72 heures d’expédition.
Modes de livraison
Livraison à domicile
Sans signature (J+2) :
-
- Livraison à domicile sous 48 heures en moyenne dans toute la France métropolitaine, à Monaco et en Andorre.
- Le colis est livré sans signature dans la boîte aux lettres.
- Le destinataire reçoit un email la veille de la livraison.
- Si la boîte aux lettres ne peut pas contenir le colis, il sera mis en instance dans un point de retrait.
- Consultez les conditions générales Colissimo domicile sans signature ici.
Express (J+1) :
-
- Livraison à domicile avant 18 heures, en France métropolitaine et à Monaco.
- Livraison du lundi au vendredi (hors jours fériés).
- Remise au destinataire contre signature.
- En cas de livraison infructueuse, le colis sera remis dans un point de retrait.
- Consultez les conditions générales Chrono 18 ici.
Livraison en point relais
Classique (J+2) :
-
- Livraison sous 48 heures en moyenne dans un des 19 000 points de retrait en France métropolitaine et en Corse.
- Notification au destinataire lors de la mise à disposition du colis dans le point de retrait.
- Remise contre signature, avec retrait en bureau de poste ou relais Pickup.
- Consultez les conditions générales Colissimo point retrait ici.
Note : Un numéro de téléphone portable valide est requis pour effectuer un envoi en point relais.
En point relais (J+3) :
-
- Livraison dans un des 7 000 points relais en France dans un délai moyen de trois jours ouvrés.
- Notification par email et/ou SMS.
- Remise du colis sur présentation d’une pièce d’identité et contre signature numérisée.
- Le colis est disponible en point relais pendant 14 jours calendaires.
- Pas d’avis de passage.
- Consultez les conditions générales Mondial Relay ici.
Livraison aux DOM-TOM, en Europe et à l'international
Nous expédions vos traceurs à travers ces mêmes transporteurs vers l’Europe (Allemagne, Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Suisse, Royaume-Uni). Le délai de livraison est d’au moins trois jours, selon le transporteur choisi.